Le savon noir liquide et bio

Publié le par alansariya

Assalamou alaykoum, bonjour

Je voulais vous parler d'une autre utilisation que j'ai du savon noir, cette fois ci liquide, en dehors du fait que je le met sur ma peau pendant le bain avant de frotter avec un gant de crain je l'utilise également comme shampoing.
Fini les shampoing pleins de produit chimique aux odeurs, il faut le reconnaitre très appréciable mais tout de même je vire complètement vers un retour au naturel en commençant par mes produits de soin, de beauté etc...

Vous pouvez le parfumer avec une huile essentielle de bois de rose qui sent super bon ou  bay de saint thomas si vous avez un manque de vigueur dans la chevelure.

Après c'est selon les goûts et là c'est à vous de jouer.
Les bons points du savon noir liquide est qu'il fortifie les cheveux, ne les abîmes absolument pas, et j'ai constaté vraiment une différence avec les shampoing du commerce ça brille et c'est plus doux mashaAllah!
Un seul point auquel je dois trouver une astuce pour y remédier, mais qui n'enlève en rien les bienfaits de ce savon; c'est que les cheveux parraissent un chwiya gras. Mais vraiment plus doux, alors est ce qu'il convient à tout le monde? je ne sais pas... je l'utilise pour mes enfants aussi. et pour eux c'est tip top!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article