Huile de massage pour le soir

Publié le par Ansariya

assalamou alaykoum, bonjour

je vous propose une huile de massage simple à réaliser vos ptits bouts n'en dormiront que plus appaisé :)

100_2513

il vous faut de l'huile d'olive, et de l'huile essentielle de lavande qq gouttes suffisent, mélanger bien le tout, et coranisé le tout si vous pouvez

ps le fait de coranisé l'huile d'olive, c'est le fait lire sur l'huile, (votre souffle doit toucher l'huile) vous réciter ce que vous connaissez de Coran, le plus simple, al fatiha, ayat al koursi, al ikhlas, al falaq, et an nass. Ceci est bénéfique inshaAllah.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je voudrait bien un petit massage avec cette huile et pour quand une creme ou une huile pour les"petits" odeurs des pieds.
Répondre
A
lol je l'ai collé trop haut du coup comme c'était arrondi ben on voit des plis mais bon c'est ma bouteille à moi ça ...
Répondre
J
rhhho oukhti ca fait trop classe avec ton étiquette !!!!!!!!! machaAllah
Répondre
L
wai Bahia a raison machALLAH, trop la classe !!c super g tt ce qu'il me faut pour la faire mdr
Répondre
B
la classe avec l'étiquette ;)
Répondre